ILLICOCASH–Phase des Play-offs : Les Aigles du Congo écrasent Anges Verts et s’envolent en tête de la Ligue1

Les Aigles du Congo confirment leur suprématie ! Ce samedi 3 mai 2025, au Stade des Martyrs de la Pentecôte, le club dirigé par VIDIYE TSHIMANGA a infligé une lourde défaite à l’AF Anges Verts sur le score de 4-1, consolidant ainsi leur position de leader au classement partiel de cette phase cruciale.

Pourtant, les Anges Verts avaient bien démarré la rencontre, ouvrant le score à la 42e minute grâce à PINOKI VUVU. Ils sont rentrés aux vestiaires avec un mince avantage (1-0).

Mais la seconde période a été un cauchemar pour les visiteurs. Dès la 50e minute, un but contre son camp signé Gustavo TSHAMALA relance les Aigles. Ensuite, KIKWAMA MUJINGA convertit un penalty pour faire passer son équipe devant (2-1). La fin de match est dominée par les Aigles avec deux autres réalisations : MOLINGO LIKAKA (79’) puis MBUYI KALENDA (83’) clôturent le festival offensif.

Avec cette nouvelle démonstration de force, les Aigles du Congo envoient un message clair : ils sont les sérieux prétendants au titre de la 30e édition de la Linafoot Illicocash Ligue 1.

Fatshi BWANGA 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.