RDC FOOTBALL | FC MK serre les rangs : Aucun joueur transférable sans accord de l'assemblée !

KITINFO.COM
0
Le Football Club MK, pensionnaire de la Ligue 1 congolaise, tape du poing sur la table. Dans une communication officielle, le club informe le public sportif et les autres équipes que l’ensemble de son effectif pour la saison 2024-2025 n’est pas transférable, sauf négociation formelle avec son comité directeur.

Le FC MK dénonce vigoureusement le comportement du DCMP, qui aurait, selon lui, publié sur ses plateformes numériques une prise de contact avec le joueur Aloïs SIKATENDA, allant jusqu’à l’inviter aux entraînements sans consulter au préalable les dirigeants du club propriétaire du joueur.

«C’est un acte de mépris qui viole les règles élémentaires de collaboration entre clubs », s’indigne le comité, rappelant que tout club souhaitant engager un joueur sous contrat doit d’abord passer par les voies officielles.

Par mesure disciplinaire, tous les joueurs du FC MK qui s'entraînent avec d'autres clubs sans autorisation sont priés de cesser immédiatement toute participation, jusqu'à nouvel ordre du comité.

Engagé en Ligue 1 pour la saison 2025-2026, le FC MK affirme sa volonté de conserver son ossature actuelle, tout en restant ouvert à des négociations sérieuses et respectueuses.

Rédaction 
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)