C'est dans cette optique qu'ils ont été reçus par le Patron des Sports Didier BUDIMBU dans son bureau de travail où ces Léopards MMA qui ont défendu le drapeau tricolore de la RDC avec honneur et fierté à LUANDA.
Le président de la Fédération Baygon BOMBOMBA accompagné de ses athlètes ont présenté au ministre des sports leurs 10 médailles reçues dont 6 en Or, 2 en Argent et 2 en Bronze qu'ils ont glané héroïquement. Didier BUDIMBU s'est dit très satisfait et fier d'accueillir les dignes fils du Pays qui en ont fait la fierté.
Josué ELI WAWINA et Jérémie LIKOBELE (trois fois champions d'Afrique en 2023, 2024 et 2025) ont été les athlètes qui ont remporté les médailles d'Or à la grande satisfaction de la Fédération et surtout de toute une Nation. Cette expédition réussie des Fauves MMA à LUANDA est une preuve efficiente de la présence et de la volonté de la RDC à faire émerger les sports de combat comme une identité étatique car l'on se souvient que c'est ici au ZAÏRE (RDC) que le combat de boxe du siècle opposant Mohammed ALI et Georges FOREMAN en 1974.
Didier BUDIMBU veut s'investir pour toutes les disciplines sportives car pour lui, le rayonnement dont il fait allusion passe par une dynamique plurielle en touchant chaque sphère sportive tout en constituant activement le développement durable de toute une Nation.
Josué LELO