Trésor LUALUA recadre Santos MUTUMBILE : «C’est mon père, mais je ne suis pas là pour les polémiques»

Après la sortie scandaleuse de Djalma MUTUMBILE, Trésor LUALUA réagit face aux accusations dans un ton très poli.

«Papa Santos MUTUMBILE, c’est mon vieux, un papa que j’aime beaucoup et que je respecte énormément. Là où il est, il sait qui est Trésor LUALUA. Son cœur est témoin de tout ce que nous avons réalisé ensemble. Comme je vous le dis, c’est un père pour moi. Je ne cherche ni polémique ni conflit avec lui.», lance l'ancien capitaine des Léopards.

Actuellement engagé dans la course aux élections à la Ligue Nationale de Football des Jeunes, Trésor LUALUA préfère se concentrer sur son programme :  
«Je suis focalisé sur les élections. Mon objectif est de transmettre mon expérience à la base. On ne peut pas parler des Léopards seniors sans penser aux U11, U15, U17, U20. J’ai choisi de miser sur la jeunesse, car elle est le socle du développement du football.»

Loin d'être éparpillé, Il annonce un projet ambitieux.

«Avec mon expérience et mon carnet d’adresses, nous allons révolutionner le football de jeunes : attirer des sponsors, nouer des partenariats avec de grands clubs africains et européens, construire des centres de formation et soutenir les académies existantes.», renchérit-il.

«Mon équipe et moi, nous sommes concentrés sur nos stratégies pour faire rayonner le football. Je n’ai pas le temps pour les distractions. Santos MUTUMBILE reste et restera mon papa. Il sait que je dis vrai. Merci.», conclut le rassembleur de toutes les légendes congolaises.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.