C'est dans ce cadre que les handballeurs de JSK sont à pied d'œuvre à l'esplanade du Stade de Martyrs pour préparer cette participation en espérant aller le plus loin possible voire même remporter le graal.
Après près de 6 mois de repos, il était impérieux pour le staff technique d'adapter un travail d'exercices physiques essentiels pour les athlètes. La séance d'entraînement du jour a tourné autour de la préparation physique intense, qui s'en est suivie d'une opposition entre eux.
"C'est une grande équipe JSK, nous attendons les autres pour venir nous rejoindre, afin de nous préparer au mieux. Pour l'instant, nous nous préparons à KINSHASA. Notre objectif est de jouer la Finale comme la dernière fois, on va y arriver", a déclaré Prince MEBOMBO.
Logée dans le groupe A en compagnie de ZAMALEK d'EGYPTE, MONTADA du MAROC, de WIDAD du MAROC, de FAP du CAMEROUN et d'Al Ahli de la LIBYE.
Notons que le représentant congolais JSK va débuter sa compétition le Mercredi 14 MAI 2025 face à MONTADA club marocain, dans la salle ETIHAD ELSHORTA du CAIRE.
John DN Lys