Coupe du Trône féminine : Le Wydad AC renverse le Sporting Club Casablanca dans un quart de finale électrique (3-2)

Quel match renversant ! Le Wydad Athletic Club féminin a réalisé une incroyable remontée ce mercredi en s'imposant 3-2 face au Sporting Club Casablanca, décrochant ainsi son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Trône féminine du Maroc.

Privé de sa métronome Dorcas VANGU au coup d’envoi, le Wydad a été méconnaissable durant la première période. En difficulté dans les transitions et sans véritable liant au milieu, les Rouges se sont logiquement retrouvées menées 0-2 à la pause, face à une équipe du Sporting bien en place.

Mais le tournant du match survient au retour des vestiaires : l’entrée de Dorcas VANGU, joueuse polyvalente et véritable leader de l'entrejeu. Sa présence change la donne. Présente dans les duels, précieuse à la récupération et inspirée dans l’orientation du jeu, elle redonne de l’élan au collectif casablancais.

Le Wydad enchaîne alors les offensives. La réduction du score intervient rapidement, avant que l’équipe ne prenne complètement le contrôle du jeu. Portées par une dynamique irrésistible, les joueuses du WAC inscrivent deux autres buts pour s’imposer 3-2 au terme d’un match complètement fou.

Grâce à cette victoire, le Wydad AC rejoint le dernier carré où il croisera le Club Féminin Municipal Eyes. Dans l'autre demi-finale, l’AS FAR Rabat, tenante du titre, défiera l’Union de Tanger.

Rendez-vous sur Kitinfos.com pour découvrir très bientôt le programme complet des demi-finales de la Coupe du Trône féminine.

Josué LELO
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.