Succès (2-1) à la phase des prolongations après une rencontre soldée sur la note de (1-1) lors de 90 minutes de temps réglementaires.
L'internationale congolaise déjà quasi importante pour les siennes lors de Quarts de finale a été décisive cette fois-ci en délivrant la passe déstabilisatrice qui a permis à l'avant-centre d'inscrire le deuxième but du WYDAD.
Alors que le public frustré et les staffs techniques se préparent mentalement à se lancer à la séance fatidique des tirs au but, Dorcas VANGU délivre une dernière passe parfaite dans les 25 mètres du but de leur adversaire et permet à l'attaquante de se jouer de la défense par un mouvement du corps en concluant par une déviation croisée dans les ultimes minutes des prolongations.
La meneuse et joueuse polyvalente congolaise Dorcas VANGU est au mieux de sa forme alors que d'ici la fin de ce mois de MAI une double confrontation de la RDC face à la TUNISIE est au programme afin de préparer la CAN Féminine prévue au début du mois de JUILLET soit du 5 au 21 JUILLET 2025.
Ça y est ! Le WYDAD ATHLETIC CASABLANCA est qualifié pour la Finale et défiera le samedi 17 MAI 2025 l'AS FAR RABAT énorme dans sa demi-finale. Une coupe du trône pas encore acquise mais une place en phase finale de la Ligue des champions féminine de la CAF d'ores et déjà acquise grâce à cette qualification en Finale.
Josué LELO