Coupe du Congo | LUALABA uni derrière GEXKOL : Fifi MASUKA appelle à un soutien massif pour le quart de finale

KITINFO.COM
0
«Tous au stade Dominique Diur, pour porter GEXKOL vers la victoire !» C’est le cri du cœur de la Présidente de l’AS Simba, Fifi MASUKA Saini, à la veille du choc qui opposera l’US Gexkol à l’Académie Rangers, ce mardi 1er juillet 2025, en quarts de finale de la 59e édition de la Coupe du Congo.

Dans un message empreint d’émotion et de solidarité, la cheffe du club emblématique du Lualaba a tenu à mobiliser la grande famille du football provincial pour soutenir leur «équipe sœur» dans cette phase décisive.

«Chers supporters de l’AS Simba, a-t-elle déclaré, je vous invite à répondre massivement présents. Ce rendez-vous est d’une grande importance pour notre ville et notre province.»

Ce geste d’unité sportive, au-delà des couleurs et des rivalités locales, traduit une vision commune : élever le football du Lualaba au sommet, en témoignant d’un esprit de fraternité et d'engagement.

La mobilisation est donc lancée. GEXKOL peut compter sur le 12e homme pour écrire une nouvelle page glorieuse du sport congolais.

Fatshi BWANGA 
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)