STRONG/CAN 2025 : La RDC hôte de la compétition, Didier BUDIMBU avalise la volonté de la fédération des hommes forts !

KITINFO.COM
0
Chaque jour, mois et année un peu plus encore, les institutions dirigeantes de plusieurs disciplines sportives réalisent l'importance de révéler les potentialités immenses et les opportunités de réussite dont la RDC regorge en acceptant d'abriter à KINSHASA les compétitions continentales et bientôt mondiales d'ici 5 ou 6 ans. 

Après les Championnats d'Afrique de Boxe Amateurs en JUILLET 2024, la CAN Handball Féminine entre NOVEMBRE et DÉCEMBRE 2024 et bien d'autres événements sportifs d'envergure, la Fédération Congolaise de STRONG annonce au Ministre de Sports que la RDC a été désignée pour abriter la Coupe d'Afrique des Nations de STRONG (Hommes forts) à KINSHASA.

Voyant cette Fédération se conformer à la volonté et vision du Chef de l'État, notamment celle d'attirer les projecteurs du reste du monde sur la RDC, Didier BUDIMBU les a rassurés de l'accompagnement du gouvernement congolais pour une bonne organisation de cette CAN en OCTOBRE 2025.

Président de cette Fédération, Patrice NDUMBI a remercié le patron des sports de son oreille attentive et de sa volonté à voir toutes les disciplines sportives se développer au même diapason. 

Josué LELO
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)