RDC | VC Service National vise plus haut : discipline militaire et renforts de taille pour conquérir l’Afrique !

KITINFO.COM
0
Après une première saison prometteuse dans le championnat de l’EUVOKIN, ponctuée d'une 6e place devant Free Boys, le Volley Club Service National affiche clairement ses ambitions : briller sur la scène régionale, avec en ligne de mire le championnat Zone 4 de la CAVB.

Piloté avec rigueur par le président Antoine NGOIE WA NGOMELA et soutenu par le Général Jean-Pierre KASONGO KABWIK, le club militaire ne laisse rien au hasard. Sous la houlette du coach MPAKA MAYASI, les entraînements s’enchaînent avec intensité. C’est dans cette atmosphère de discipline que les caméras ont surpris les joueurs en pleine séance, concentrés, déterminés.

Mais au-delà de la préparation physique et tactique, le Service National mise sur un renforcement stratégique de son effectif. Le secrétaire général Jonathan TSHIMANGA IKE a annoncé l’arrivée de deux poids lourds du volley africain à savoir Théo MABILA KABWEBWE, joueur expérimenté passé par le Maroc, l’Arabie saoudite et récemment l'Algérie; et KITAMBALA YUMBU Moïse, ancien du PNC, lui aussi de retour après un passage au club algérien P.O Chlef.

Avec ces recrues d'envergure, le club compte frapper fort et porter haut les couleurs congolaises dans cette compétition régionale exigeante.

L’armée du filet est en marche. Et cette fois, elle ne vient pas pour observer. Elle vient pour imposer sa loi.

Fatshi BWANGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)