Sud-Kivu : avant son investiture, le gouverneur élu dévoile les priorités de sa bataille

KITINFO.COM
0
Pour le professeur Jean-Jacques PURUSI Sadiki, la réalisation de son projet de faire briller la province du Nord-Kivu sera possible avec la participation de la population.
La contribution au réveil économique du Sud-Kivu consiste à respecter ses devoirs fiscaux càd payer les taxes et impôts comme il se doit.

Le nouveau gouverneur du Sud-Kivu axe son projet sur les infrastructures routières comme point de départ et clé du développement de la province en commençant par Bukavu, chef-lieu de la province.
Ici, plusieurs routes déjà sont la cible de son géant programme. Il s'agit à titre d'exemple de la réhabilitation de la route Kibonge, du rond-point major Vangu, de la route Saio, de la route Nyawera-Mukukwe, de la route Kadutu...
Une fois ces axes d'intérêt commun aménagés, le chef-lieu de la province revêtira d'une nouvelle robe avant d'aller à l'intérieur de la province.

En outre, le futur nouveau locataire du gouvernorat du Sud-Kivu espère combattre à grande échelle la corruption et d'autres anti-valeurs qui bloquent la mobilisation des fonds publics pour le développement de la province et le bien être de la population.

Rédaction
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)