Football féminin/ American Water CPFF-KIN 2024-2025 : Irrréprecible BIKIRA ne lâche pas le trône, BILENGE subit la loi des Immaculées

KITINFO.COM
0
Le CSF Bikira s'est largement imposé devant le MCF Bilenge sur le score de 5-1, dimanche 26 Janvier 2025 au Stade Tata Raphaël dans la catégorie Senior à l'issue d'un match complètement bien négocié par les pouliches de Trudon KASESO MWILA.

C'est avec un pressing haut et une forte précision dans les actions que Bikira a joué cette explication au préjudice de Bilenge qui a encaissé en ouverture soit à la 8ème minute par le savoir-faire de Ikete suivi du deuxième de Liwala à 45ème minute, renvoyant ainsi toutes les deux équipes aux vestiaires. 

Après les moments de citron, Tungu alourdit le score à la 56ème. À 3-0, rien n'était ni détruit, ni égaré pour Bilenge en seconde période. Une minute après avoir encaissé le troisième but. Balenda réduit la marque à la 58'. Cette réduction du score va pousser Bikira à parfaire son jeu pour avoir de l'ascendance sur son adversaire. Chose faite aux 67ème et 75ème respectivement par Kamba et Balenda. 

Ce match s'est soldé sur le score de 5-1 en faveur de Bikira et sa joueuse Cathy MUKABAYI a terminé femme du match.
Avec ce succès Bikira reste en 1ère position avec 33 points en 
11 matchs et Bilenge 4ème avec 19 points 

NMG

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)