RDC | Léopards A' : " Mondial match " prêt à faire saigner le Trésor public sapant le bien être de la sélection A' !

KITINFO.COM
0
La première étape n'étant pas encore totalement consommée, "Mondial match" agence de préfinancement et de pré accompagnement des mobilités des sélections nationales de la RDC se livre dans des pratiques hideuses et fallacieuses en gonflant les frais de tous les mouvements entrepris pour les stages, rassemblements et autres.

*Des révélations qui laissent perplexes quant à la vraie motivation " MONDIAL MATCH "*

Selon les informations à notre possession, " MONDIAL MATCH " n'a pas engagé de bonnes démarches pour que l'équipe nationale des Léopards A' puisse bien être prise en charge à KINSHASA tout d'abord en mini-camp d'entraînement, car toute leur attention est déjà portée vers le stage d'ALGÉRIE où ils ont gonflé les frais de l'organisation du stage dans chaque rubrique pour saigner à bloc le Trésor Public sans inquiétude. 

Des intérêts propres sont donc poursuivis par "MONDIAL MATCH" qui n'a plus à cœur seulement la simple motivation d'aider la RDC, mais profite pour renflouer de manière malhonnête ses caisses. Voilà pourquoi au début du stage, les Léopards A' ont rencontré des difficultés dans leur alimentation, même sur place à l'hôtel BÉATRICE, le nombre des chambres enregistrées ne correspondait pas du tout au chiffre de la délégation attendue au rassemblement. Les déplacements de toute la délégation est un fait hideux sans précédent... 

Une déconsidération qui ne dit pas son nom de la part de " MONDIAL MATCH " qui agit en ennemi de la RÉPUBLIQUE en saignant le Trésor public avec des chiffres gonflés honteusement. 

*Ce qu'il faut retenir du stage d'ALGÉRIE* 

Le stage d'ALGÉRIE est un appel, une convocation de la Fédération Algérienne de Football (FAF) à la sélection nationale des Léopards A' avec au menu deux matchs amicaux prévus le 24 et le 28 JUILLET prochain face à la sélection nationale soeur des FENNECS A'.

En clair, tous les frais de prise en charge des Léopards A' une fois en ALGÉRIE sont payés par la Fédération Algérienne excepté les billets d'avion de la délégation congolaise. La FAF a pris sous sa charge le logement, l'alimentation, les déplacements, et bien d'autres frais de tout le séjour de la sélection nationale en terres algériennes. 

Il est donc incompréhensible que " MONDIAL MATCH " puisse gonfler des chiffres de frais du stage en ALGÉRIE tout en sabotant la première étape à KINSHASA qui devrait être leur priorité. 

Abas "MONDIAL MATCH" et ses protagonistes qui veulent jeter la disgrâce et la diktat sur tout ce que représente la RDC et sa grosse volonté de revenir au premier plan dans le sport.

JNR Jess

Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)