RDC | Vicka KAVUNGU tient promesse à l’AS SIMBA : un geste fort qui résonne après la Coupe du Congo

KITINFO.COM
0
Chose promise, chose due ! Le mécène sportif et candidat à la présidence de la FECOFA, Vicka KAVUNGU, a une fois de plus tenu parole. Absent de KOLWEZI, il a envoyé son émissaire remettre son appui promis à l’AS SIMBA, sacrée championne de la Coupe du Congo. Un geste salué par les Kamikazes et leur capitaine Kamwanga. 
Vicka Kavungu tient promesse à l’AS SIMBA : un geste fort qui résonne après la Coupe du Congo.

La parole vaut plus que l’or. Et Vicka KAVUNGU SAKA KINDULU, candidat à la présidence de la FECOFA, vient d’en donner une éclatante preuve. Comme promis la veille de la finale au Stade des Martyrs de Kinshasa, l’homme fort du sport lualabais a tenu à honorer son engagement envers l’AS SIMBA, fraîchement sacrée championne de la Coupe du Congo face à MK.

Absent physiquement de KOLWEZI, Vicka KAVUNGU a délégué Max Makonga pour remettre l’appui symbolique promis au club. Un geste fort, empreint de loyauté et de reconnaissance envers les Kamikazes, qu’il avait publiquement soutenus dans l’opération "Tout Lualaba derrière SIMBA".

Devant les joueurs, l’émissaire du mécène a salué le parcours exemplaire du club et transmis les félicitations chaleureuses de Vicka. Le capitaine KAMWANGA, ému, a exprimé sa gratitude :
"Il n’a pas seulement cru en nous, il a agi. C’est rare."

Ce geste post-victoire marque une nouvelle ère de relations sincères entre dirigeants sportifs et clubs. Et dans une FECOFA à reconstruire, Vicka KAVUNGU se positionne déjà comme l’homme des promesses tenues.

Fatshi BWANGA 

Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)