CAF C1: En vrai renard de surface, l'international congolais Fiston KALALA envoie Pyramids FC à sa toute première finale

Pyramids FC s'est débarrassé d'Orlando Pirates ce Vendredi 25 Avril 2025 à domicile à l'issue d'une rencontre soldée sur le score de 3-2 comptant pour la manche retour de la demi-finale de la Ligue des Champions grâce notamment à Fiston MAYELE qui a doublé la mise.

La formation égyptienne a réussi à se qualifier en finale de cette prestigieuse compétition africaine pour sa première fois de l'histoire. Cela s'est produit grâce aux efforts qu'ont fourni le rdcongolais Fiston KALALA MAYELE et ses coéquipiers.

Et pourtant, les Sud-Africains ont commencé le match avec une énorme envie de marquer en premier. Chose faite à la 41è minutes par Orlando Pirates grâce à Mofokeng. Cinq minutes plus tard Fiston KALALA MAYELE égalise (45+1'').
1-1, score à la pause.

En seconde période, le pressing haut et un bon collectif ont aidé Orlando Pirates à prendre l'avantage sur une superbe frappe de Nkota à la 52'. Sobhi égalise à la 57'.Rien n'était pas encore perdu avec ce score de 2-2. MAYELE fait taire le débat et inscrit le but de break à la 84', sanctionnant la rencontre (3-2).

Signalons que Pyramids FC va disputer la manche Aller de la grande finale le 24 Mai contre Mamelodi Sundowns de la RSA et la manche retour interviendra le 01 Juin.

NMG
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.