Dans un duel électrique des play-offs de la Ligue 1, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a démontré caractère et solidité en s’imposant 3-1 face aux Aigles du Congo, ce dimanche.
Pourtant, le match avait mal commencé pour les Immaculés. Dès la 4e minute, IBRAHIM MATOBO surprend la défense du DCMP et ouvre le score pour les Aigles. Mais loin d’être déstabilisés, les hommes en vert réagissent rapidement. À la 19e minute, BINGI BELO égalise d’un tir précis et redonne espoir aux siens.
Au retour des vestiaires, le DCMP hausse le rythme et prend l’ascendant dans le jeu. La domination se concrétise à la 55e minute grâce à Arsène GOMEZ, qui inscrit le deuxième but des siens après une belle séquence collective. En fin de rencontre, Mira KALONJI scelle définitivement la victoire à la 82e minute, d’un tir imparable qui ne laisse aucune chance au gardien adverse.
Grâce à cette victoire précieuse, le DCMP envoie un message fort à ses concurrents : les Immaculés sont bien décidés à jouer les premiers rôles dans cette phase finale du championnat.
JNC